10 problèmes que toutes les blondes ont connu au moins une fois !

Le 21/04/2017 à 16h51 - Trend Zone

1. Le chlore rend tes cheveux verts. Mais hors de question pour toi de porter un bonnet de douche à la piscine l’été. Seule solution : faire un stock de shampooings qui éliminent les traces de chlore.

2. Tu as besoin d’un shampooing violet spécial pour empêcher tes cheveux de tourner au jaune. Pour cela, direction le coiffeur ! Eh oui, ce shampooing spécial ne se trouve pas en grande surface. Pénible, peut-être mais INDISPENSABLE !

3. Tes cils sont totalement inexistants… Ah non, tu n’avais juste pas appliqué ton mascara... Beyoncé woke up peut-être like this, mais pas toi (injustice).

4. Quand tu as de longs cheveux blonds, les gens ne te prennent pas au sérieux. Eh oui, apparemment, une longue chevelure blonde veut forcément dire que tu es jeune et immature (la faute à Raiponce !). Par contre, les brunes, on leur dit rien hein !

5. LES RACINES. Si tu n’es pas une blonde naturelle : LES RACINES. Et si tu es une bonde naturelle et que tes pointes sont hyper décolorées par le soleil : LES RACINES.

6. Quand tu n’es pas une blonde naturelle, tu prévoies d’aller chez le coiffeur toutes les 4 à 6 semaines. Tu planifies tout (vacances, mariage, rendez-vous avec chéri) en fonction de quand la couleur de tes cheveux sera de nouveau au top.

7. Tu as un budget spécial « balayage ». Oui, être blonde ça coûte cher.

8. Quand tu as la peau claire + les cheveux blonds, les gens pensent instantanément que tu es suédoise ou norvégienne. Le choc est grand quand tu leur dis que ce n’est pas le cas.

9. Les élastiques noirs. Dans des cheveux blonds, c’est moche, c’est tout.

10. Les gens qui font des blagues sur les blondes pensent que c’est drôle. SPOILER : ça ne l’est pas.


Idée produits :

- Les soins bac Total Color Care, la gamme professionnelle de protection des cheveux colorées

- Equave Blonde Detangling Conditioner, le soin démêlant sans rinçage pour cheveux blonds, décolorés, méchés ou blancs

- Shampooing 45 DAYS 2en1 Ice blondes ou Golden Blondes, le shampooing protecteur et prolongateur de couleur pendant 45 jours.