2 amis gays deviennent célèbres grâce à leur barbe !

Le 20/07/2015 à 14h49 - Infos coiffure

Leur petit nom ? Les Gays Beards. Ces deux amis homosexuels sont devenus ultra célèbres suite à la création et à la diffusion de leurs photos sur le réseau social Instagram. Leur particularité ? Ils se servent de leur barbe pour défendre leur cause. Et il n'en fallait pas plus pour que l'affaire buzze comme il se doit ! Ils ont en effet eut l'idée brillante d'alimenter leur compte Isntagram avec des photos d'eux, et de leurs barbes décorées. Décorées avec tout ce qu'ils peuvent trouver à se mettre sous la dent : fleurs, nourriture, peinture... Rien ne leur échappe !
"Deux meilleurs amis originaires de ce petit nid douillet appelé Portland dans l’Oregon. On a tendance à penser que le monde a besoin de plus d’amour et plus de rires.". Voici comment les deux amis définissent leur oeuvre sur leur compte Instagram. Et c'est sans doute cette raison de vivre qui les a pôussé a créer l'un des comptes Instagram les plus fleurissant du moment. "Un jour de juillet 2014, on s’est retrouvés assis dans notre canapé, d’humeur créative, et on s’est dit pourquoi pas prendre des photos de nos barbes. On a fait quelques essais et pris quelques clichés pour notre tout nouveau compte Instagram.".

En effet, en décidant de surfer sur la vague de la barbe, ils ont su l'agrémenter d'éléments incongrus et innatendus, comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous. Depuis, ce sont plus de 31 000 à les suivre.