OLAPLEX lance son format unidose... et c'est une révolution !

Le 05/07/2017 à 16h13 - Product Zone

Quand on parle de la plus grande révolution qu'ait connu le monde de la coiffure ces dernières années, on ne peut que penser à OLAPLEX. Ce produit à l'application en 3 temps révolutionnaire (2 applications en salon, 1 produit de revente pour continuer le soin à domicile) répare en effet les ponts disulfures abîmés, et permet aux coiffeurs de faire grimper sensiblement la note de la cliente avec un soin d'une grande qualité. Bref, un produit qui a tout pour plaire... et pourtant, OLAPLEX connaît 2 freins à son développement : son format (de 15 à 70 applications), et donc par voie de conséquence son prix élevé du à son conditionnement. Un choix de conditionnement qui coupait naturellement le produit révolutionnaire d'une partie de sa cible potentielle, comme les coiffeurs à domicile par exemple qui ne peuvent pas se permettre pour des raisons de poids d'emmener avec eux un conditionnement de 70 applications. 

Mais c'est désormais de l'histoire ancienne. En effet, Bleu Libellule vient de lancer la commercialisation sur son site internet d'une version unidose d'OLAPLEX. Sobrement intitulée OLAPLEX ONE DOSE, ce nouveau conditionnement devrait ravir les coiffeurs pour plusieurs raisons : plus pratique à transporter, et par voie de conséquence, un prix plus accessible. 
C'était d'ailleurs une demande forte des coiffeurs, qui étaient nombreux à vouloir tester le produit avant de s'engager sur un conditionnement important. À présent, les coiffeurs disposent de ce produit ! 



Vous n'avez donc plus d'excuse pour ne pas tester OLAPLEX, le kit ONE DOSE est vendu au prix hallucinant de 14,40€ TTC. À tester sans plus attendre !