La coloration tendance de l’hiver : le Pagenta

Par Thibaut Le Pellec, le 15/11/2017 à 15h57 - Product Zone

Le pagenta vous connaissez ? Dernière tendance très présente sur Instagram, la coloration Pagenta arrive en force dans les salons. Vous en avez peut être entendu parler, mais ne savez pas exactement de quoi il s’agit ? On vous explique tout.




Tout droit venu du salon de coiffure de Jamie Sea dans le Connecticut, le Pagenta est un harmonieux mélange entre du violet et du magenta. Une de ses clientes, pourtant arrivée avec un balayage blond sur une couleur foncée, est sortie du salon, métamorphosée. Il n’aura alors pas fallu beaucoup de temps pour que cette coloration fasse le tour des réseaux sociaux et séduise de nombreuses clientes ! Mais comment a-t-il réalisé cette coloration ? Jamie Sea vous révèle ses secrets !

"Au niveau des racines, j'ai utilisé le tube de coloration de la marque Wella, numéro 33/66. Pour le reste de la chevelure, j'ai utilisé le tube numéro 55/66,".
Le violet et le magenta sont des couleurs qui peuvent rapidement perdre de leur intensité suites aux lavages. Nous vous recommandons de ne pas laver vos cheveux avant 3 jours après la technique. Nous vous conseillons d’utiliser des shampoings professionnels adaptés pour la coloration. Nous déconseillons fortement les shampoings antipelliculaires qui pourraient favoriser la perte des pigments. Si vous souhaitez prolonger votre couleur et ne pas perdre d’intensité, nous vous suggérons d’utiliser des repigmentants qui peuvent être une bonne alternative entre vos colorations.


Retrouvez l’essentiel de la coloration : https://www.bleulibellule.com/coiffure/coloration-decoloration.html