A 90 ans, ce coiffeur continue à coiffer ses clients tous les jours !

Le 13/12/2016 à 11h05 - Expert Zone

Il y a certains coiffeurs qui démontrent chaque jour l'amour inconditionnel qu'ils ont pour leur métier... Et aujourd'hui, c'est un coiffeur qui a retenu notre attention... En effet, Miguel C. Lopez, coiffeur dans le comté du Socorro est né le 2 décembre 1926... et continue à coiffer ses clients tous les jours à l'âge de 90 ans... Oui oui, vous avez bien lu, à l'âge de 90 ans, ce coiffeur continue à ouvrir et à fermer les portes de son salon tous les jours... Surnommé par ses clients "Mike the barber", le coiffeur est devenu une célébrité locale... 

Il a passé son diplôme en 1948, et a reçu sa licence (nécessaire pour ouvrir un salon aux Etats-Unis) en 1949. Il a commencé à travailler en tant que salarié dans un salon, avant d'ouvrir son premier salon en 1950. Il a ouvert 2 salons entre temps, avant de poser définitivement ses valises en 1959. 

"Je travaille depuis 97 ans, grâce à Dieu" déclare Mike, qui ne compte surement pas raccrocher les ciseaux de si tôt... Une magnifique carrière, bravo à ce Monsieur !