Alain Juppé arpente les allées du Mondial Coiffure Beauté

Le 12/09/2016 à 10h19 - Expert Zone

C'est la célébrité qui a arpenté les allées du Mondial Coiffure Beauté, allant même jusqu'à éclipser la présence de Franck Provost, habituellement star du salon. Alain Juppé, le candidat en lisse pour les primaires républicaines a visité hier dimanche le Mondial Coiffure Beauté. L'occasion pour le candidat de se familiariser avec le monde de la coiffure, l'un des plus gros employeurs de France. 
Reçu en grande pompe par Christophe Gabreau (organisateur du salon pour al société Standing Events) et par Bernard Stalter (président de l'UNEC), Alain Juppé a arpenté les allées du salon pour découvrir tout ce qui fait le monde la coiffure, s'est longuement renseigné sur les pratiques en vigueur et sur l'état du marché (qui selon les dernières estimations de l'UNEC repart à la hausse). L'occasion pour lui également de serrer quelques mains, et de monter sur les stands afin d'assister à un show coiffage des équipes de Raphaël Perrier, représentation parfaite de l'excellence de la coiffure française. 

Un beau coup de com’ pour le candidat, qui a profité de ce bain de foule pour montrer aux coiffeurs son soutien, et l'intérêt qu'il porte au métier (ce qui peut sembler paradoxal quand on voit les cheveux qui lui restent sur la tête... :-)). Bravo Mr Juppé  !