Assortir ses tâches de rousseur à sa couleur de cheveux, la nouvelle tendance beauté du moment !

Le 04/02/2016 à 11h32 - Trend Zone

Les tendances beauté, il en apparaît tous les jours avec les réseaux sociaux... En effet, chaque personne est aujourd'hui en mesure de lancer sa nouvelle tendance, ce qui explique la multiplication des rythmes de publication des tendances. Et aujourd'hui, c'est une tendance bien particulière que nous avons dénichée pour vous... En effet, sur le réseau social Instagram, de plus en plus de femmes assortissent leurs tâches de rousseurs à... leur couleur de cheveux !

Mais attention, pas n'importe quelle couleur... En effet, pas question d'assortir avec un brun ou un cuivré... Non non, on parle bien ici de cheveux rainbows ! Le tout pour un effet des plus saisissant !

Vous pouvez retrouver plus de photos en utilisant sur Instagram le hashtag #coloredfreckles. Nous avons sélectionné pour vous quelques-unes de ces photos, vous aimez ? 

 

Une photo publiée par • DOM.• (@dominiqueldr) le




 

Une photo publiée par @sarahparent le



 

Une photo publiée par Noodle (@almighty_rui) le



 

Une photo publiée par Sem (@redsonja_) le



 

Une photo publiée par Haley Lee (@h_dawg_sauce) le



Si jamais l'expérience vous tente, voici un petit tutoriel déniché sur Youtube qui vous permettra de réaliser ces tâches de rousseurs assorties à votre couleur de cheveux en quelques minutes !