Attentat de Tunis : un coiffeur parmi les 2 victimes françaises

Le 19/03/2015 à 11h46 - Expert Zone

C'est avec effroi et émotion que nous venons d'apprendre la nouvelle : un coiffeur retraité de 72 ans est mort hier dans les attentats de Tunis, au musée Bardo. Jean Claude Tissier, 72 ans, issu du quartier populaire de la Falgalarié nous a donc quitté assassiné par les 2 terroristes du musée. Bien entendu, l'émotion est plus que vive à Aussillon, ville dans laquelle il passait ses vieux jours en compagnie de sa famille. 
"Il avait été conseiller municipal et s'investissait toujours beaucoup dans la vie sociale de la commune, notamment à travers son association Arts et culture" indique un conseiller municipal de la ville. Un rassemblement silencieux est prévu vendredi à 18h30, devant les locaux de l'association. 
Blessé dans un premier temps, le retraité a succombé à ses blessures dans la nuit, à l'hôpital de Tunis. Sa femme qui l'accompagnait lors de ce voyage n'a pas donné de signes de vie depuis l'attaque, selon les dires de la mairie. Ils étaient partis en croisière avec le croisiériste MSC. 

Cette nouvelle nous a horrifiés, et nous adressons bien entendu toutes nos condoléances à la famille ainsi qu'aux proches de Jean Claude Tissier. 

Coiffeur mort attentats Tunis