Cauchemar chez le coiffeur : premières images de l'émission !

Le 09/10/2015 à 11h10 - Expert Zone

Ça y est, c'est officiel, l'émission est lancée. Mardi à 20h50, nous aurons le plaisir d'assister à la première diffusion de l'émission Cauchemar chez le coiffeur, le nouveau concept de M6 qui surfe sur la vague Cauchemar en cuisine. Le premier salon qui sera "redressé" est L'artisan Coiffeur de Paimpol (un salon que nous avons le plaisir d'avoir eu en interview exclusive). 
Et il y a quelques jours, les premières images de l'émission ont pu être vues, au travers du trailer de l'émission diffusée sur la chaîne. Nous pouvons y voir Sarah Guetta en plein travail dans le salon. Et les premières images de l'émission semblent alléchantes... En effet, plusieurs plans montrent la coiffeuse de star en pleine action, et les gérants qui semblent se laisser aller à quelques coups de sang. Une émission qui se veut dans la plus pure suite de Cauchemar en cuisine, et c'est d'ailleurs le chef Philippe Etchebest qui ouvre la séquence, la chaîne ayant décidé de surfer sur la parallèle entre Cauchemar en cuisine et Cauchemar chez le coiffeur. 

Nous regrettons simplement que l'émission semble vouloir faire du sensationnel, en indiquant entre autres que le salon est au bord de la faillite (une information démentie par les gérants lors de notre interview, qui confessent des problèmes de trésorerie, mais absolument pas de situation catastrophique comme le laisse penser le trailer). 

Nous vous proposons de le découvrir au plus vite :