Cauchemar chez le coiffeur sera diffusé sur M6 le 13 Octobre

Le 23/09/2015 à 09h47 - Expert Zone

Nous en parlions il y a quelques mois, mais le projet semblait être tombé à l'eau... Pourtant, nous avons appris hier que l'émission Cauchemar chez le coiffeur sera belle est bien diffusée le mardi 13 octobre sur M6. Et fait suffisamment important pour le signaler, l'émission sera diffusée en prime time sur M6. Ainsi, nous aurons le plaisir de voir à 20h55 le 13 octobre Sarah Guetta, qui aura la lourde tâche de redresser un salon de coiffure en difficulté. 




La première émission prendra place à Paimpol, en Bretagne. Florien et Magalie, deux entrepreneurs ont racheté il y a 5 ans un salon de coiffure qui peine aujourd'hui à joindre les deux bouts. En effet, "L'artisan coiffeur" ne décolle pas, et une fois les salaires des employés versés, le couple finit dans le rouge. Les parents de deux enfants ne voient pas le bout du tunnel, et son au bord de la rupture. 
Sarah Guetta aura donc la lourde tâche de redresser la barre du salon, et se donnera une semaine pour changer à jamais la vie de ce salon. Manque de modernité, surperfectionnisme du gérant, manque d'organisation, manque d'encadrement... Tout sera passé au peigne fin par la coiffeuse star, et les changements ne vont pas se faire attendre... 

Nous ne croyons plus à la diffusion de cette émission. En effet, le projet avait été lancé en début d'année par la chaîne (nous avions d'ailleurs rencontré la boîte de production à ce sujet), mais la chaîne s'étant fait couper l'herbe sous le pied avec l'émission de TF1 "Mon salon de coiffure est en péril" (présentée par Eric Pfalzgraf), nous pensions le projet remisé aux oubliettes. Mais la nouvelle est excellente, et nous sommes ravis de voir que la coiffure va pour une fois être mise à l'honneur dans des conditions d'accueil plus que favorables... 
De plus, il semblerait que la coiffure revienne sur le devant de la scène. En effet, nous pensions que l'émission de TF1 ne serait plus produite, mais nous avons rencontré Eric Pfalzgraf sur le MCB, qui nous indiquait qu'il avait tourné le second épisode de la série. 

Affaire à suivre donc, mais ce qui est sur, c'est que nous serons le 13 octobre devant notre poste de télévision pour assister à la première diffusion de cette émission !