Ce bracelet porte élastique à cheveux va changer votre vie !

Le 22/04/2015 à 17h12 - Infos coiffure

Quelle fille n'a jamais connu cette situation... Le matin, vous partez avec les cheveux attachés. Pour X ou Y raison, vous souhaitez dans la journée les détacher. Jusque-là, rien d'anormal. Mais il se pose alors une question vitale : que faire de l'élastique ? Le mettre dans sa poche au risque de le perdre, ou l'enrouler autour de votre poignet au risque de voir le sang qui ne circule plus ? Et bien mesdames, la marque Bittersweet vient de plancher sur le sujet, et a enfin trouvé la solution, avec ce (très joli au demeurant) bracelet porte élastique. 
Le concept est simple, le bracelet comporte une encoche sur toute sa circonférence, ce qui lui permet de recueillir les élastiques à cheveux au niveau de votre poignet, sans que pour autant ceux-ci ne coupent votre circulation. Une idée simple, mais il fallait y penser... Disponible en plaqué or, en or rosé ou en argent, vous pouvez même l'assortir à vos vêtements, ou même à la couleur de votre élastique.
Le jour même de sa sortie, le produit s'est retrouvé en rupture de stock, ce qui témoigne de sa popularité, et du réel besoin auquel il répond. Il ne vous reste plus qu'à débourser les 85 dollars nécessaires pour l'acquisition de ce bijou... :-)

Bracelet elastique cheveux

Bracelet elastique cheveux

Bracelet elastique cheveux

Bracelet elastique cheveux