Ce coiffeur coupait gratuitement les cheveux de son cambrioleur

Le 06/01/2015 à 10h00 - Expert Zone

Une histoire à dormir debout qui est en train d'être jugée au tribunal de Pontoise, dans le Val D'Oise. En effet, un jeune homme de 25 ans a été condamné hier à 12 mois de prison ferme pour avoir cambriolé un salon de coiffure. Jusque-la, plutôt une bonne nouvelle pour la profession. Mais l'histoire se gâte quand on apprend que le coiffeur a été cambriolé par quelqu'un qu'il considérait comme un ami, allant même jusqu'à lui couper gratuitement les cheveux !!!
"Je suis vraiment désolé, je ne savais pas ce que je faisais... Je regrette. Et si c'était à refaire, jamais je ne le referais pas" a déclaré le jeune homme hier au tribunal. Il a expliqué son geste par une consommation excessive d'alcool et de cannabis juste avant le vol. Il faut reconnaître que l'attitude du jeune homme a de quoi surprendre... la mère du cambrioleur habite juste à côté du salon de coiffure cambriolé. Tant et si bien que le coiffeur, la mère et le jeune homme ont tissé une relation amicale forte, qui va jusqu'à faire que le coiffeur ne faisait pas payer ses coupes de cheveux au jeune homme. Il a dû tomber de haut quand il a appris que c'était ce même jeune homme qui l'avait cambriolé dans la nuit du 24 au 25 Décembre de cette année, avec un complice.
Interpellés en flagrant délit par la police, les 2 hommes avaient fouillé dans quelques cartons du salon, et avaient dérobé une montre de valeur. Ils ont été condamnés tous 2 à 500 euros de dommages et intérêts, et à 12 mois de prison ferme. On imagine que les 2 cambrioleurs n'en étaient pas à leur coup d'essai... 

Coiffeur volé par ami coupe cheveux gratuite