Ces 10 photos vous expliquent pourquoi la coloration caramel revient en force !

Le 23/02/2015 à 14h29 - Trend Zone

La coloration caramel fait partie de ces teintes naturelles destinées à ressusciter une chevelure dont la couleur est devenue terne. Il existe bien évidemment différentes nuances de « caramel » : blond caramel, caramel foncé, brun caramel, châtain caramel… Pour choisir, il suffit de se fier aux modes d’emploi qui précisent généralement la ou les couleurs de base qui acceptent la coloration caramel proposée. 
D’une manière générale, le caramel est destiné aux brunes, châtains (clair ou foncé, peu importe) et aux blondes. Cette couleur vous donnera une coloration située entre le châtain doré et un blond ultra-clair sans verser dans le blond platine. La coloration caramel peut s’appliquer sur toute votre chevelure, mais elle est également indiquée pour un balayage ou des mèches. Dans tous les cas, votre chevelure gagne en lumière, en profondeur et, cerise sur le gâteau, votre teint devient éclatant. Tout ceci, dans un esprit très naturel.
On notera tout de même que les cheveux naturellement foncés nécessitent au préalable une décoloration soft. Si vous n’êtes pas sûr de votre coup, n’hésitez pas à vous adresser à un salon de coiffure. Car la coloration caramel peut se faire aisément à domicile, à condition d’en maîtriser les techniques et de suivre avec beaucoup de fidélité le mode d’emploi. À la moindre hésitation, il vaut mieux confier vos longueurs à un coiffeur. Il peut également vous orienter sur la meilleure nuance à adopter compte tenu de votre couleur naturelle.

Coloration caramel

Coloration caramel

Coloration caramel

Coloration caramel

Coloration caramel

Coloration caramel

Coloration caramel

Coloration caramel

Coloration caramel

Coloration caramel