C'est prouvé scientifiquement, les femmes préfèrent les roux

Le 10/12/2014 à 09h02 - Infos coiffure

Les roux, c'est un sujet de discussion sans fin... Alors oui, ils sont trop beaux, oui ils sont cools, et non, ils ne sont pas en voie d'extinction... Mais ils sont surtout très attirants pour les femmes. En effet, une étude menée sur plusieurs années par le professeur britannique David Perrett dévoile que les femmes seraient plus attirées par les roux que par les autres couleurs de cheveux. Si au premier abord cette révélation peut sembler étrange, le professeur s'explique en invoquant une raison qui remonte à nos origines : "C'est une chose que nous partageons avec beaucoup d'autres espèces animales. Par exemple, les becs jaunes et les plumes colorées d'oiseaux sont considérés comme un signe de dominance chez les mâles. Les femelles naturellement préfèrent s'accoupler avec les mâles plus colorés"
L'attrait des femmes par les roux serait donc lié à des raisons d'ordre ethnologique. D'un autre côté, il ne nous a pas fallu attendre cette étude pour comprendre que les roux étaient super sexy, on vous en laisse juger par la série de photos ci-dessous :

Roux plus attirants femmes

Roux plus attirants femmes

Roux plus attirants femmes

Roux plus attirants femmes

Roux plus attirants femmes

Articles recommandés

  1. Révolutionnaire : un lisseur qui éclaircit les cheveux sans les abîmer ! Révolutionnaire : un lisseur qui éclaircit les cheveux sans les abîmer !
  2. Répartition des blonds et des roux en Europe Répartition des blonds et des roux en Europe
  3. 10 faits qui prouvent que les roux sont des personnes hors du commun 10 faits qui prouvent que les roux sont des personnes hors du commun
  4. Des maquettes de zones industrielles réalisées avec des cheveux Des maquettes de zones industrielles réalisées avec des cheveux