Cette adolescente de 13 ans se suicide après que son père la punisse en lui rasant les cheveux !

Le 08/06/2015 à 11h57 - Infos coiffure

Nous en parlions depuis un petit moment, nous avions prévenu que cette affaire allait mal finir... Et c'est le cas... Un drame s'est produit aux États-Unis, ou la nouvelle "mode" des parents est de punir son enfant en lui rasant les cheveux, de filmer le tout et d'envoyer la vidéo sur Youtube... Cette façon extrêmement humiliante de punir son enfant a donc mené à un drame ce weekend, Izabel, 13 ans, s'étant jeté du haut d'un pont suite à cette humiliation (de trop...). En effet, il a été prouvé que la jeune femme souffrait de harcèlement à l'école, et qu'elle n'aurait tout simplement pas pu envisager retourner à l'école après cette punition de la part de son père. Elle préfèrera donc mettre fin à ses jours en sautant d'un pont au-dessus d'une autoroute... 

"Voici les conséquences quand on foire tout. Tu as perdu tes beaux cheveux. Est-ce que ça en valait la peine ?". C'est comme ça que commence la vidéo qui a coûté la vie à la jeune fille. Nous vous laissons découvrir la vidéo ci-dessous :



Cette vidéo, qui a bien entendu été supprimée par son père dans la foulée de l'accident, a été capturée par un internaute qui l'a republiée, et qui a été entre temps vu plus de 3 millions de fois. Toute la ville de Tacoma a été extrêmement émue par cette histoire, et les manifestations de soutien à la jeune fille se sont multipliées ce week-end. De nombreuses initiatives sont en cours pour faire en sorte que le père de la jeune femme soit traîné en justice. 

Suicide raser cheveux