Cette femme ne se lave plus les cheveux depuis 6 ans. Le résultat est hallucinant !

Le 10/04/2015 à 09h15 - Infos coiffure

Une écrivaine habitant New York, appelée Sarah Theeborn vient de donner un grand coup de pouce au mouvement du nopoo... En effet, cette jeune femme ne s'est pas lavé les cheveux avec du shampooing depuis maintenant 6 ans. Et le résultat est incroyable ! En effet, on ne remarque rien, impossible de noter au premier abord que celle-ci n'utilise plus de shampooing. 
Pourtant, les premières semaines n'ont pas été faciles : "Au début, c’était horrible. J’avais essayé lors de vacances en Thaïlande. Mes cheveux étaient graisseux et pleins de pellicules. J’étais tellement gênée que je ne voulais pas montrer ma tête à tout le monde. J’ai failli craquer et revenir au shampoing. Mais finalement, j’ai tenu" déclare la jeune femme. Et force est de constater que son cheveu s'est adapté à cette nouvelle hygiène de vie : "Mon cuir chevelu s’est alors arrêté de produire de la graisse. Il s’est adapté à la nouvelle situation. J’ai commencé à voir comment étaient mes cheveux au naturel. Ils étaient soyeux..."

Les shampooings sont en effet mis à mal par les adeptes de ce mouvement du nopoo, qui prend de plus en plus d'ampleur, surtout aux États-Unis. Les shampooings sont en effet accusés de gainer les cheveux, et de rendre leur engraissement et leur salissage plus rapide que si on n'en utilise pas. Mais attention, qui dit nopoo ne dit pas arrêter de se laver les cheveux. En effet, des techniques alternatives de shampooing ont été mise au point par les adeptes du mouvement, principalement à ba se de bicarbonate de soude. 

6 ans sans se laver les cheveux

6 ans sans se laver les cheveux