Cette fille de 8 ans surmonte sa phobie du coiffeur pour venir en aide à son frère atteint d'une tumeur du cerveau !

Le 25/06/2015 à 11h05 - Infos coiffure

Une magnifique histoire d'amour entre frères et soeur qui nous provient d'Angleterre. Janie est une petite fille comme toutes les autres, de 8 ans. À un petit détail prêt : elle est phobique du coiffeur. Depuis sa naissance, elle refuse de se rendre chez le coiffeur, ce qui lui a permis d'arborer de magnifiques longueurs blondes. Une histoire qui ne mérite pas tant que ça que l'on s'y intéresse, en apparence. Mais pourtant, cette belle histoire va très vite prendre un nouveau tournant. 
En effet, la petite Janie a un petit frère, Daniel, à qui on a découvert une tumeur non cancéreuse du cerveau. Une nouvelle qui a dévasté les parents des deux enfants : "C'était un choc terrible quand nous avons appris la nouvelle pour Daniel.". Fort heureusement, la tumeur n'est pas dangereuse, et les jours du petit Daniel ne sont pas en danger. Mais néanmoins, il est nécessaire de faire réduire cette tumeur, voire de la faire disparaître. Un traitement qui coûte très cher, et que la famille peut difficilement se payer. 

C'est alors que la petite fille a eu une idée. Elle a décidé d'aider ses parents et son petit frère, en surmontant sa phobie du coiffeur. Elle a donc mis ses longs cheveux en vente sur un site d'enchères sur Internet, prenant soin de bien détailler les raisons qui la poussent à franchir sa phobie. Et l'opération a bien buzzé. En effet, la petite fille a réussi à récolter 2374 livres pour le don de ses cheveux. Une somme qui a permis aux parents du petit Daniel de financer une partie du traitement. Une bien belle histoire, qui a pour base les cheveux, une fois de plus !

Phobie coiffeur

Phobie coiffeur

Phobie coiffeur