Cette jeune femme traîne son agresseur par les cheveux jusqu'au commissariat !

Le 23/03/2015 à 11h05 - Infos coiffure

Une histoire de dingue qui prend place en Inde. On le sait, les femmes jusque-là relativement passives face aux agressions dont elles sont victimes sont en train de se rebeller. Et c'est le cas de cette jeune étudiante de 20 ans qui a donné une bonne leçon à son agresseur... En effet, alors qu'elle rentre chez elle après une journée de cours bien remplie, la jeune femme se fait prendre à partie par un homme visiblement ivre. "Cet homme visiblement saoul s’est rapproché et m’a touchée de manière inappropriée" déclare la jeune femme, qui essaie de se défaire de son étreinte, mais n'y arrive pas. "Quand j’ai essayé de l’éviter, il m’a agrippée. J’étais en état de choc pendant quelques secondes, puis je l’ai frappé avec mon sac" continue-t-elle. "Il a essayé de me taper, mais j’ai pu le maîtriser, car il puait l’alcool".

La station est à ce moment bondée, mais personne ne vient en aide à la jeune femme. "Les gens se sont arrêtés pour regarder, mais personne n’a demandé ce qu’il se passait". Celle-ci se décide donc de régler le problème elle-même, et décide de le traîner par les cheveux jusqu'au commissariat le plus proche. "Il était tellement sale, que je ne voulais pas le toucher. Je l’ai attrapé par les cheveux et je l’ai traîné jusqu’au poste de police ferroviaire". Un acte de courage sans précédent, qui a fait la une des journaux en Inde. 
En effet, les mentalités veulent que les femmes en inde ne portent pas plainte suite à des agressions, pour ne pas déshonorer la famille. De plus, la police est rarement coopérative dans des cas d'agression de femmes, ce qui rend la tâche encore plus ardue. 

L'adresseur quant à lui a eu le cuir chevelu décollé suite au fait que la jeune femme le tire sur plusieurs centaines de mètres par les cheveux. Il a fini la soirée en cellule de dégrisement, et est en attente de son jugement. Nous ne pouvons que féliciter Pradnya Mandhare pour son courage !

Agression cheveux femme

Articles recommandés

  1. 3 ados fracturent un salon de coiffure... pour y voler de la laque ! 3 ados fracturent un salon de coiffure... pour y voler de la laque !
  2. Ce qu'a fait cette ministre par solidarité va vous bouleverser ! Ce qu'a fait cette ministre par solidarité va vous bouleverser !
  3. L'armée américaine interdit les tresses afro pour les soldates noires L'armée américaine interdit les tresses afro pour les soldates noires
  4. Maeda impose une coupe unique à ses employés Maeda impose une coupe unique à ses employés