Cette joueuse de tennis professionnel se coince les cheveux dans sa raquette en plein match !

Le 29/08/2014 à 09h38 - Infos coiffure

C'est bien connu, cheveux longs et sport de haut niveau ne font pas bon ménage... On se rappelle il y a quelques années de cette jeune athlète qui avait touché la barre de saut en hauteur avec ses cheveux. Et cette fois, c'est Caroline  Wozniacki qui en a fait les frais, en plein match de l'US Open. La Danoise, ex n°1 mondiale de tennis a en effet coincé sa tresse dans sa raquette en plein milieu d'un échange face à la Bélarusse Aliaksandra Sasnovich...
Heureusement pour la sportive, le point n'était pas décisif. Mais la scène a de quoi faire rire... En effet, la star internationale de tennis, ex n°1 mondiale a coincé sa belle chevelure blonde dans sa raquette lors d'un échange de l'US Open. Une situation qu'elle ne remarque pas tout de suite, mais elle va bien vite s'en appercevoir en tentant un revers qui bien entendu ne pourra pas être exécuté correctement. Le point est donc perdu, et la jeune joueuse, tout sourire, décroche donc sa tresse de sa raquette. 
Un imprévu qui n'a pas destabilisé la joueuse, celle-ci éliminant facilement son adversaire 6-3, 6-4. Et cette situation a même fait beaucoup rire la star, qui selon les dires est très drôle et très accessible. Elle a d'ailleurs partagé sur son fil Twitter ses pensées : "Problèmes de cheveux ! Peut-être que j’ai besoin d’une nouvelle coupe" en plaisantant. 
Quoi qu'il en soit, c'est une première dans le monde du tennis, et les caméras du monde entier ont immortalisé le moment, que nous vous proposons de voir en vidéo : 


Si vous ne connaissez pas la joueuse, nous vous proposons de découvrir l'excompagne de Mc Ilroy en photo :
Tennis cheveux coincés

Tennis cheveux coincés

Tennis cheveux coincés