Chauve à cause du cancer, elle prouve que les cheveux ne font pas toute la beauté d'une mariée !

Le 15/05/2014 à 08h03 - Infos coiffure

Les cheveux pour une femme sont un attribut de beauté indispensable. Pourtant, les épreuves de la vie peuvent vous amener à les perdre. C'est ce qui est arrivée à cette femme, à qui l'on a diagnostiqué un cancer alors qu'elle avait planifié son mariage pour 9 mois plus tard. Elle a donc enchaîné sur la chimio, qui lui a fait perdre ses cheveux.
Mais plutôt que de renoncer à l'organisation du mariage comme lui ont conseillé ses médecins, celle-ci a tout de même tenu à l'organiser à la date prévue. Et elle a poussé le concept jusqu'au bout, en se mariant sans cheveux. Une décision qui n'a pas du être facile à prendre, mais qui permet de relativiser, et de comprendre que ce qui fait de la mariée une femme radieuse pour son mariage, ça n'est pas les attributs de beauté qu'elle arbore, mais tout simplement sa joie d'épouser un homme... Malgré l'absence de cheveux, cette femme est d'une beauté resplendissante, et est clairement la plus belle femme de ce jour. 
Une très belle preuve de combativité dont a fait preuve la jeune femme, et qui va sans doute aider de nombreuses femmes dans ce cas de figure à aller au bout de leurs rêves !

Maruage sans cheveux

mariage sans cheveux

Mariage sans cheveux

Mariage sans cheveux

Mariage sans cheveux

Mariage sans scheveux

Mariage sans cheveux

Mariage sans cheveux

Mariage sans cheveux

Mariage sans cheveux

Articles recommandés

  1. Ces femmes sont magnifiques, même sans cheveux ! Ces femmes sont magnifiques, même sans cheveux !
  2. Cette maman rase les cheveux de sa fille car elle ne veut pas se les brosser elle-même Cette maman rase les cheveux de sa fille car elle ne veut pas se les brosser elle-même
  3. 10 aliments qui vous aideront à avoir les cheveux plus épais 10 aliments qui vous aideront à avoir les cheveux plus épais
  4. Vous perdez vos cheveux ? Et si c'était l'automne... Vous perdez vos cheveux ? Et si c'était l'automne...