Claude Tarantino, coiffeur des stars, est jugé pour agressions sexuelles aggravées

Le 14/03/2016 à 14h44 - Expert Zone

Une nouvelle qui fait tâche dans la carrière irréprochable du "coiffeur des stars" et coiffeur ambassadeur de L'Oréal Professionnel Claude Tarantino. Originaire de Moselle, et devenu un exemple de réussite dans le monde de la coiffure, le coiffeur star sera pourtant jugé le 30 mars sur les bancs du tribunal correctionnel e Metz pour agressions sexuelles aggravées sur une dizaine de ses anciennes employées. 

Claude Tarantino aurait "passé sa main sous le t-shirt et dans la culotte" selon les dires d'une ancienne employée. D'autres indiquent avoir été victimes d'attouchements. Au total, c'est une dizaine d'anciennes employées, apprenties ou stagiaires qui se sont regroupées pour porter plainte contre le coiffeur ambassadeur de la marque L'Oréal. Un coup dur pour le coiffeur qui possède aujourd'hui en propre des salons dans les villes de Rombas, Metz, Nancy, Briey, Amnéville, Hagondange, mais qui dispose également d'une dizaine de salons affiliés en France en Bourgogne-Franche-Comté, en PACA, dans le Nord. 
Une fille parmi les dizaines de victimes aurait été mineure lors des faits, ce qui aggrave encore le cas du coiffeur. L'avocat du coiffeur a déclaré que le coiffeur n'était pas un "pervers", mais pouvait se montrer "tactile" avec les employées de sexe féminin. "Parfois excessif, exigeant", mais "pas un agresseur sexuel" selon les dires de son avocat... 

Affaire à suivre, mais les conséquences du jugement, si le coiffeur s'avère être coupable, pourraient bien être catastrophiques pour le coiffeur, son réseau de franchisés et pour son partenariat historique avec l'Oréal. Rendez-vous le 30 Mars !