Non contente de sa coupe, elle décide d'abattre son coiffeur !

Le 11/02/2016 à 14h03 - Expert Zone

Une histoire de dingue qui a pris place à San Diego, aux États-Unis. Adrian Blanche Swain, 29 ans, est une cliente régulière du salon de coiffure "619 Barber Shop". Jusqu'à présent, elle entretenait une relation tout à fait normale. Mais c'était sans compter la coupe de cheveux qu'allait lui faire son coiffeur il y a quelques jours... En effet, la jeune femme a été extrêmement déçue par sa coupe, et a décidé de se venger en tentant d'abattre l'artisan. 
Elle est donc revenue après avoir fait part de son mécontentement dans le salon de coiffure armée d'un pistolet et a tenté de vider le chargeur sur son coiffeur. Fort heureusement, l'arme s'est enrayée et aucune balle n'a pu être tirée. Mais nous imaginons tout à fait le traumatisme psychologique subit par le coiffeur qui a du voir sa vie défiler devant ses yeux... 
"Le pistolet était chargé, mais a mal fonctionné" a déclaré l'inspecteur de police responsable de l'affaire. Le coiffeur et un client ont profité de la défaillance du pistolet pour plaquer la jeune femme au sol et pour l'immobiliser en attendant l'arrivée de la police. La jeune femme va être inculpée pour tentative de meurtre. 

Une histoire de dingue, qui heureusement ne s'est pas terminé en bain de sang... Et vous, comment auriez-vous réagi ?