Coiffure en danger s'associe avec des collectifs de défense des entreprises

Le 27/11/2014 à 22h07 - Expert Zone

Une bonne bonne nouvelle pour le mouvement Coiffure en danger, qui donne un nouveau souffle à son action en prenant la décision de s'associer avec plusieurs mouvement de sauvegarde des entreprises. Parmi ces mouvements, nous retrouverons les célèbres Pendus, ou encore le mouvement Sauvons nos entreprises. Un excellent moyen pour le collectif de diffuser plus largement ses revendications, et surtout de trouver le soutien d'autres mouvements qui se battent pour une cause similaire : la sauvegarde des entreprise. 
Coiffure en danger association mouvement défense entreprise

L'adage est bien connu, "Ensemble, on est plus fort". C'est en se basant sur ce constat que l'association Coiffure en danger a décidé de monter un collectif avec d'autres association de sauvegarde des entreprises, afin de peser plus lourd au niveau des pouvoirs publics. Il faut dire que le désengagement de l'UNEC n'a guère laissé le choix au mouvement, qui aurait sans aucun doute aimé trouver une oreille plus attentive auprès du "syndicat des coiffeurs". Mais malgré ce coup dur, l'association ne s'est pas démontée, et a poursuivi son chemin pour faire plier les producteurs de produits professionnels ne respectant pas le règles de bonne conduite du métier. 
Après avoir vécu un Beauté Sélection encourageant, l'association passe donc un cap, et commence à sérieusement peser sur les pouvoirs publics de par ce rapprochement. Un grand bravo donc aux fondateurs du collectif pour ce mouvement stratégique finement pensé. Il ne fait aucun doute que les représentants seront très rapidement entendus par les pouvoirs publics !
Si vous souhaitez témoigner votre support au mouvement, n'hésitez pas à liker la page Facebook crée spécialement par ce rassemblement. De plus, notez dans vos agendas que le mouvement organise une grande manifestation à Paris le Lundi 12 janvier à 14h