Coloration nude : la couleur tendance de l'été 2016 !

Le 19/02/2016 à 14h54 - Trend Zone

Les premières grandes tendances de cet été sont en train petit à petit de faire leur apparition. Et si nous avons déjà jeté notre dévolu sur le denim dye, ce soir, c'est sur un tout autre type de couleur que nous nous attardons : la couleur nude. Si le concept est déjà connu au niveau de maquillage (technique de maquillage qui consiste à laisser le visage le plus naturel possible), nous ne connaissions pas encore le concept au niveau de la coiffure. Mais force est de constater que la couleur nude prenant de plus en plus de place, il fallait nous y attarder. 
Le concept est simple : comme pour son cousin le maquillage, la couleur nude consiste à colorer ses cheveux de manière très naturelle, avec un dégradé très subtil, très proche de la couleur naturelle des cheveux, tout en accentuant l'éclaircissement au niveau des contours du visage. Un mix entre le contouring et le tie and dye en quelque sorte... 

Pour que vous compreniez bien le concept, voici 21 photos absolument magnifiques de coloration nudes, qui vont vous permettre de bien comprendre quelle va étre la grande tendance coloration de cet été 2016 !