Devenez l'égérie de Jean Louis David

Le 25/03/2011 à 17h09 - Infos coiffure

Les salons de coiffure Jean Louis David fêtent cette année leurs 50 ans d'existence. L'occasion pour eux de se lancer dans une stratégie de communication beaucoup plus axées sur leurs clients. En effet, Jean Louis David est à la recherche de son égérie, et contrairement à toutes les autres marques de coiffure, celui-ci ne va pas aller chercher dans les books photos de mannequins, mais bien auprès de ses clients ! Retour sur cette grande première dans le monde de la coiffure…

50 ans, ça se fête… Jean Louis David l’a bien compris, et compte bien marquer le coup en se lançant dans une campagne de communication tout à fait originale. Le projet baptisé « Mon coiffeur et moi » sera lancé du 31 Mars au 31 Mai. Le concept ? Choisir parmi ses clientes le visage qui représentera la marque pour sa collection Automne Hiver 2011-2012.

Le concept intègre également les coiffeurs de la marque. En effet, pour participer, vous devez suivre les étapes suivantes :

Prenez vous en photo avec votre coiffeur Jean Louis David

Postez cette photo sur le site Internet dédié à cet évènement

Vous avez également la possibilité de télécharger votre application en utilisant l’application iPhone prévue à cet effet. Si vous souhaitez participer seule, il vous faudra pour cela choisir le coiffeur Jean Louis David avec lequel vous souhaitez participer.



Le jury sera composé de coiffeurs et de photographes qui se réuniront à la fin des dépôts de candidature pour afin de sélectionner le duo gagnant. Envie de tenter votre chance ? Rendez vous le 31 Mars sur le site internet du jeu concours !

Articles recommandés

  1. Qui s'occupe de la coiffure de Miss France 2015 ? Qui s'occupe de la coiffure de Miss France 2015 ?
  2. Eric Pfalzgraf Eric Pfalzgraf
  3. Une coupe chez Massato Une coupe chez Massato
  4. Jacques Dessange se retire de la coiffure Jacques Dessange se retire de la coiffure