Elle fait condamner un coiffeur à 10000 euros d'amende pour avoir loupé sa coupe de cheveux !

Le 28/02/2017 à 09h52 - Expert Zone

Cette hôtesse de l'air de 37 ans n'est pas près de remettre un pied chez le coiffeur... En effet, Donna Smith a vécu un véritable calvaire chez le coiffeur, ce qui s'est soldé par une condamnation du salon à verser à al cliente la somme folle de 10 000 euros... L'affaire prend place en novembre 2015, dans un salon de la ville de Bramhall, près de Manchester. "C'est le pire cauchemar de toutes les femmes" a déclaré la victime au quotidien The Sun. 

En effet, ce jour-là, la cliente a demandé à sa coiffeuse un balayage sur ses cheveux, puis une frange en guise de coupe. Mais les heures défilent, et les employés du salon font le maximum pour ne pas la confronter à so,n image dans le miroir : "Je me demandais ce qui n'allait pas, et on ne me laissait pas voir le résultat dans le miroir. Quand j'ai pu regarder mes cheveux, ils étaient emmêlés et brûlés, une horreur. Je n'arrêtais pas de pleurer. Mes cheveux étaient totalement détruits" déclare la cliente encore sous le choc. Surtout quand le patron lui a demandé de payer la somme folle de 175 euros pour la "prestation". 
L'hôtesse de l'air a été ensuite négocier quelques jours d'arrêt avec sa compagnie aérienne, avant de se raser les cheveux et de s'acheter une perruque. Nous vous laissons imaginer l'importance capitale de l'apparence dans un métier comme le sien... Elle a ensuite pris la décision d'attaquer le salon de coiffure, et a obtenu 10 000 euros de dommages et intérêts. "J'aurais préféré garder mes beaux cheveux. Cela n'a rien à voir avec l'argent. Je voulais qu'on tire des leçons de mon expérience. On m'a volé six mois de ma vie.".