Elle veut se colorer seule les cheveux en blond, elle se retrouve brune à cause de...

Le 31/03/2016 à 09h55 - Coiffure insolite

Une histoire absolument incroyable, qui nous a fait bondir... Katie Egglestone est une jeune femme anglaise, qui comme beaucoup, a décidé d'appliquer elle même sa couleur, à la maison. Comme des milliers de personnes, elle achète donc son kit dans un supermarché pour appliquer elle même sa couleur. Un kit pour teindre ses cheveux en blond. Mais quelle surprise quand elle s'est retrouvée avec les cheveux bruns, seulement quelques minutes après avoir commencé la pose de sa couleur... et ce pour une raison des plus hallucinante !

Une simple erreur de packaging. C'est bien ça, la société responsable de commercialiser la couleur se serait trompée de packaging, et aurait simplement interverti les emballages en carton, annonçant ainsi aux clients qu'ils achetaient une couleur blonde, alors qu'il s'agissait en réalité d'une couleur brune... Une toute petite erreur, mais qui a des conséquences désastreuses pour la jeune femme. 
10 minutes après avoir démarré sa pose, elle s'inquiète de la couleur foncée que prennent ses racines. Elle rince donc abondamment la couleur, avant de se rendre à l'évidence : ses racines ont été teintes en brun... Un vrai choc pour al jeune femme, qui se demande à présent si la société est réellement coupable de cette inversion, ou si il ne s'agirait pas d'une blague d'un petit plaisantin qui aurait tout simplement inversé les couleurs dans la grande surface, étant donné que les kits ne sont pas scellés. Et il y a des chances que ça soit le cas. En effet, en cas d'erreur sur la chaîne de production, la société responsable de la commercialisation aurait immédiatement rappelé les produits, chose qu'elle n'a pas faite. 

Résultat : la jeune femme est contrainte de porter une couleur qu'elle déteste... Vraiment pas de chance, pour celle qui a jetté le packaging de la couleur, et qui ne peut donc pas indiquer à la marque le numéro de la couleur pour qu'ils puissent investiguer !