Elle voulait les cheveux platines de Kim Kardashian, elle fait une réaction allergique grave !

Le 13/05/2015 à 13h22 - Infos coiffure

Un cas de plus dans les désormais rempli dossier des réactions allergiques suite à une coloration. Une jeune mère de famille de 25 ans souhaitait en effet ressembler à son idole, Kim Kardashian. Et plus particulièrement à Kim K. quand elle avait coloré ses cheveux en blond platine. Mais la conséquence a été très grave. 

En effet, quelques heures après la pose de la couleur, la jeune femme a senti son visage enfler. Ce n'est qu'après s'être vu dans le miroir que celle-ci a compris l'ampleur du désastre. Sa tête avait triplé de volume : 'Je ressemblais à Elephant Man, la douleur était atroce. Mes enfants étaient trop effrayés pour me regarder" déclare-t-elle aux journalistes. 
Mais le fait étonnant, c'est que jusqu'à présent, les rares cas d'allergie à la coloration concernaient des colorations faites à la maison. Étant donné l'importance du travail à effectuer, la jeune femme avait pris le parti de passer en salon. "Je n'avais jamais mis les pieds dans ce salon avant, mais il avait l'air très bien.". Et elle ajoute "Elle (la coiffeuse) a choisi 2 couleurs et les a appliquées sur ma tête sans faire de test pour vérifier si je pouvais faire une réaction allergique. 50 minutes plus tard, j'ai quitté le salon ravi de ma nouvelle couleur. Mais le lendemain matin, l'histoire était toute différente. La douleur était insoutenable, je ne pourrais même pas le décrire.". 

La mère de famille n'a pas encore décidé si elle attaquait ou non le salon. Mais une chose est sûre, plus que jamais, la touche d'essai d'une couleur est de rigueur ! 

Coloration allergie

Coloration allergie

Coiloration allergie