Espagne : un coiffeur converti à l'Islam prévoyait de décapiter ses clients...

Le 13/04/2015 à 10h16 - Infos coiffure

En Espagne, un groupe de 7 personnes qui prévoyait des actes terroristes a été appréhendé par les forces de police. Ils étaient soupçonnés de vouloir faire exploser une librairie juive de Barcelone, et de vouloir décapiter en public des personnes, en filmant le tout et en diffusant des vidéos bien entendu... Pour cet acte, les terroristes avaient prévu de s'associer avec un complice néonazi, qui était en possession de l'arsenal nécessaire. 
"Fraternité islamique, groupe pour la prédication du Djihad". Tel était le nom du commando qui était dirigé par un coiffeur, converti à l'Islam pour pouvoir épouser une Marocaine. Les enquêteurs ont retrouvé chez lui un manuel de recrutement d'Al Quaïda, des notes sur les "fronts islamiques" ou encore des documents sur la fabrication des explosifs. De plus, des documents datés de 2012 ont été retrouvés, ou il se qualifie de "salafiste" et évoque de "grandes tueries" visant les musulmans. 
Des photos d'une personne ont été retrouvées dans son téléphone portable, probablement celle d'un client qu'ils prévoyaient d'exécuter devant le parlement espagnol, en reproduisant la mise en scène macabre des exécutions perpétrées par l'Etat Islamique : combinaison orange, et décapitation en public. 

Le groupe a heureusement été arrêté avant de passer à l'acte. 

Coiffeur Espagne décapitation clients Islam

Source : https://jssnews.com/