Exthand, ces ciseaux de coiffure qui vont révolutionner la façon dont vous coupez les cheveux !

Le 24/04/2015 à 09h27 - Expert Zone

Si il y a bien un mal qui ronge les coiffeurs, c'est les TMS (Troubles musculo-squelettiques). En effet, les gestes répétés à longueur de journée par les coiffeurs usent à la longue, et sont synonymes de graves problèmes de santé une fois vos vieux jours arrivés. C'est en partant de ce concept que Julien Gandon, fondateur de la marque Exthand a créée une paire de ciseaux révolutionnaire.

Exthand ciseaux coiffure


En effet, le jeune designer extrêmement concerné par les problématiques des coiffeurs (de nombreuses personnes dans sa famille gravitant dans le monde de la coiffure) a réfléchi pendant de nombreuses années avant de mettre au point cette paire de ciseaux révolutionnaire. Pensée de manière ergonomique, les ciseaux épousent parfaitement les gestes répétés des coiffeurs et évitent ainsi les contorsions et autres positions forcées, qui à force de répétition, sont source de TMS. 

L'utilisation des ciseaux Exthand a été filmée, et a été comparée avec des ciseaux classiques. Vous allez voir, le résultat est bluffant ! 



Les ciseaux Exthand sont commercialisés en exclusivité par la société NovaCoif. Si vous souhaitez les commander, nous vous invitons à vous rendre sur le site Internet de Exthand. Et vous pouvez également rejoindre leur page Facebook pour suivre l'actualité de cette petite paire de ciseaux qui a un grand avenir devant elle !

Articles recommandés

  1. Cette brosse inventée par des scientifiques va révolutionner votre quotidien ! Cette brosse inventée par des scientifiques va révolutionner votre quotidien !
  2. La barrette de à cheveux de Mc Gyver La barrette de à cheveux de Mc Gyver
  3. Le capilliscope de René Furterer Le capilliscope de René Furterer
  4. Le Hairlifting Le Hairlifting