Hairdressing Awards 2011 - Prolongation des inscriptions...

Le 24/09/2011 à 19h09 - Infos coiffure

Mise à jour le 27 Septembre 2011 (passages mis à jour en italique).

Je viens de recevoir aujourd'hui même une très bonne nouvelle pour tous les coiffeurs qui souhaitent s'inscrire aux HDA 2011 : Schwarzkopf vient de prendre la décision de prolonger les inscriptions aux Hairdressing Awards, et concourir pour le titre de coiffeur de l'année 2011. Ne passez pas à côté de cette occasion unique de gagner en visibilité et d'augmenter l'activité de votre salon de coiffure !

Pour tous ceux qui ne connaissent pas les HDA, c'est un peu comme les césars de la coiffure. Début 2012, dans la prestigieuse salle du Carrousel du Louvre, nombreux seront les coiffeurs qui attendront avec impatience les résultats. Serez vous dans cette salle? Serez vous élu coiffeur de l'année 2011 et succéderez vous à Mario Lopes, élu coiffeur de l'année 2010? Cela repose sur vos épaules.

Quelques photos de la cérémonie de remise des prix de l'année dernière, à laquelle j'ai gentiment été convié par Schwarzkopf :

         

         

Les inscriptions se prolongent ainsi jusqu'au 30 Octobre, ne passez pas à côté de cette opportunité. D'autant que cette année, MeilleurCoiffeur est associé à l'organisation de cet évènement, et propose à tous les coiffeurs participants aux Hairdressing Awards 2 mois de diffusion de leur publicité gratuitement sur le site. Une bonne occasion de rentabiliser les frais d'inscription dans une ou plusieurs catégories !



Ne tardez pas, et rendez vous sur le site Internet des HairDressing Awards pour valider votre inscription !