Hairtist attaque le marché anglais

Le 03/11/2014 à 12h35 - Expert Zone

Décidément, rien n'arrête hairstist, cette marque de ciseaux professionnels de coiffure de qualité à prix cassé ! Nous en parlions en Juillet dernier, lors de l'ouverture de la boutique e-commerce. Cette marque avait en effet attiré notre attention de par sa présence sur les réseaux sociaux, et du buzz qu'elle était en train de créer. En effet, las des ciseaux de coiffure austères et monotones, Hairtist a décidé de prendre le marché à contrepied et de proposer aux coiffeurs et coiffeuses des ciseaux très design, avec des diamants ou encore des têtes de morts, vendus uniquement sur Internet. Le tout avec un acier japonais réputé pour sa qualité, et à des prix qui défient toute concurrence. En effet, les entrées de gammes de la marque débutent à 79 euros tout rond. 
Hairtist ouverture angleterre

Le créateur de la marque a décidé de ne pas se cantonner au marché Français, et d'attaquer le marché anglais. Nous apprenons donc aujourd'hui que la marque vient de lancer sa boutique en anglais, et compte bien se tailler une belle part du gâteau sur ce marché, réputé très intéressant pour les coiffeurs. Il vient donc tout juste de sortir sa boutique en anglais, et propose à présent ses ciseaux en livraison au UK. De quoi élargir très largement ses horizons, et booster les commandes de sa société. Si vous avez des amis qui officient en angleterre, n'hésitez pas à leur faire part de cette bonne nouvelle !
Un grand bravo donc à la marque pleine de dynamisme, qui regorge d'idées pour faire connaître ses ciseaux, et qui va très prochainement refaire parler d'elle, nous ne serons pas sans vous en informer !