Anne Claire Hervet quitte Coiffure de Paris

Le 20/05/2014 à 11h57 - Expert Zone

C'est un coup de tonnerre qui résonne dans le monde de la presse professionnelle coiffure... Anne Claire Hervet, rédactrice en chef de Coiffure de Paris, l'une des revue leader de la presse professionnelle de coiffure a annoncé aujourd'hui même qu'elle quittait la rédaction de Coiffure de Paris. Nous n'avons pas d'information pour le moment sur la société qu'elle rejoint à la suite de cette expérience. 
Une nouvelle qui fait suite à la revente de Reed Business Information en Mai 2013 (rebaptisé depuis Intescia). Le mensuel Coiffure de Paris, qui tire à 9 182 exemplaires par mois (-2,2%) est à la recherche du remplaçant d'Anne Claire. Le mensuel fait d'ailleurs l'objet d'un relooking, et des versions numériques plus poussées devraient voir le jour d'ici la fin de l'année. 

En ce qui nous concerne, chez MeilleurCoiffeur, nous sommes vraiment très attristés par cette nouvelle... Anne Claire est la première personne du monde de la coiffure à avoir cru en MeilleurCoiffeur, et à y voir un potentiel. Preuve en est cette section que nous avons co-animée dans le journal en 2010... Bon vent Anne Claire, la coiffure perd une grande femme, et tu vas nous manquer !

Anne Claire Hervet quitte Coiffure de Paris