Jean Michel Faretra ouvre son salon de coiffure à Paris !

Par Thibaut Le Pellec, le 04/06/2015 à 13h20 - Expert Zone

Jean Michel Faretra, on le connaît surtout pour ses prestations scéniques, et pour ses formations. Mais aujourd'hui, c'est l'ouverture de son salon dans le 8e arrondissement de Paris qui a retenu notre attention. En effet, le salon au design contemporain et haut de gamme à ouvert ses portes au 48 rue de Berri. 5 personnes y seront détachées à temps plein, pour prendre soin des clients et clientes à l'intérieur de ce magnifique 100 mètres carrés réparti sur 2 niveaux. Si les prestations "classiques" d'un salon de coiffure y seront dispensées, le coiffeur a également pensé aux hommes, en proposant un service de barbier au sein même du salon. Une vraie plu-value pour ces monsieurs. 
Toutes les techniques de coupe et de couleur créées par le coiffeur y seront bien entendu dispensées, comme sa coupe à sec ou encore sa "technique de coloration en V" (une technique de couleur bien particulière qui permet d'éviter les démarcations trop visibles, en appliquant de la couleur uniquement sur les demi-longueurs).

Nous n'avons pas encore eu l'occasion de tester ce salon de coiffure, mais cela ne saurait tarder. En attendant, nous souhaitons au coiffeur un excellent lancement de salon, et espérons sincèrement que ce nouveau lieu de beauté fera partie des adresses incontournables de la capitale. 

salon Faretra

Salon faretra

Salon Faretra

Salon Faretra

Salon Faretra

Salon faretra