Katy Perry devient l'égérie de GHD

Le 25/07/2011 à 09h18 - Expert Zone

Katy Perry est désormais l'icône de la marque GHD. La célèbre chanteuses pop pose dans la dernière campagne de pub de la marque, aux commandes, il s'agit ni plus ni moins du grand photographe David LaChapelle. GHD est une grande marque de produits capillaires qu'utilisent toutes les stars actuelles.

Pourquoi avoir choisi Katy Perry ?

Tout comme Lady Gaga, elle regroupe un nombre de fans incalculables, essentiellement composé de jeunes filles, la cible idéale pour GHD. Son succès mondial la présente comme l'égérie parfaite de la marque. Ses fans, désireuses de la copier se ruent sur les produits de la marque.



Ses styles changeants vantent GHD : frisée, cheveux lisses, etc... Katy Perry change de coiffure aussi souvent que de tenue vestimentaire. On a pu découvrir la star coiffées dans le styles des années charleston, avec une ondulation extrêmement bien maîtrisée, le styles des années 60, ou dans un genre bien différent de baba cool, les cheveux longs et raides rehaussés d'un bandeau, de même, dans son dernier clip, relatant l'adolescence type affublée d'un appareil dentaire avec des cheveux bruns et frisés digne de ces mythiques années 80. Si elle avait vécu sa célébrité dans ces années là, Katy Perry aurait très probablement été une grande star également à cette époque.

Il faut aussi relever que les photos prises par David LaChappelle qui est lui aussi un photographe très sollicité par les grandes stars mondiales, font ressortir cette chevelure tant enviée grâce à des couleurs flamboyantes.

La nouvelle campagne GHD s'est donné les moyen pour réussir : une des plus grandes stars de la pop dans le monde entier et le photographe le plus plébiscité ! Katy Perry a déjà motivée plusieurs adeptes dans l'achat de l'éminent lisseur, les blogs en sont de bons révélateurs ! Les utilisatrices avouent même ne plus pouvoir s'en passer.

Katy Perry tient donc son rôle d'égérie à merveille. L'alchimie entre le photographe et la star s'est parfaitement réalisée. Le résultat est plus que convaincant.

La marque GHD est une toute jeune marque dans le milieu de la coiffure, elle devient très rapidement célèbre et est extrêmement demandée par les plus grandes stars.

GHD s'est notamment fait connaître grâce au désormais réputé lisseur doté de plaques en or, celui ci est reconnu pour lisser les cheveux les plus épais et les plus crépus. Cette efficacité se paye puisqu'il faut compter un peut moins de 190 euros pour pouvoir en être acquéreur. Les plus grands magazines de presse féminine encensent ce produit.

GHD est désormais présent sur le marché mondial de la coiffure, de nombreux salons se sont équipés de ce fameux lisseur aux vues des résultats indéniablement parfaits. Qu'il agisse sur un cheveux long ou sur un cheveux court, le rendu après son passage est spectaculaire.

C'est toutefois un investissement assez coûteux qui est cependant rapidement rentabilisé puisque les passages chez le coiffeur se feront plus rares et de ce fait moins coûteux. Une fois que l'on a testé ce lisseur aux plaques d'or il est difficile de passer à autre chose !