Kirsten Dunst égérie de L'Oréal professionnel

Le 10/03/2014 à 07h28 - Expert Zone

L’Oréal Professionnel a désigné son ambassadrice capillaire pour 2014. Il s’agit de l’actrice Kirsten Dunst, qui s’est notamment fait connaître par son rôle dans Spiderman. Elle sera l’égérie de l’enseigne pour ses 3 nouvelles gammes à savoir Wild Stylers by Tecni.ART, Beach Waves et Absolut Repair Lipidium.
Kirsten Dunst L'Oréal professionnel

Un planning de lancement serré
Cette année ne sera pas de tout repos pour Kirsten. En plus de ces projets cinématographiques (2 films : The Two Faces of January et Midnight Special), son planning chez L’Oréal Professionnel est assez chargé.
À peine la communication sur son nouvel emploi faite que Kirsten Dunst doit déjà s’atteler au travail. Janvier est en effet marqué par le lancement de la nouvelle ligne de produits de coiffage L’Oreal Professionnel baptisée Wild Stylers by Tecni.Art. Et bien évidemment, les démonstrations de l’efficacité des coiffants ont été faites sur la matière de l’actrice.
La gamme est composée de 4 produits : les poudres de coiffage Next Day, la pâte Depolish, le spray fixant Crêpage de Chignon et la gelée Scruff Me pour les effets faussement décoiffés.

Beach Waves et Absolut Repair Lipidium
En avril, ce sera au tour du service Beach Waves de dévoiler ses caractéristiques au travers de la chevelure de Kirsten Dunst. Du peu d’indices que L’Oréal Professionnel a laissé filtré, Beach Waves permet d’obtenir un effet « sorti de plage » permanent, reconstitué uniquement en salon. Enfin, la crinière de Kirsten Dunst sera le reflet d’une chevelure saine et en bonne santé, résultat du recours en salon de l’Absolut Repair Lipidium. Ce protocole est destiné aux cheveux abîmés.

Un choix justifié
Dans un communiqué de la maison l’Oréal, sa Directrice Générale, Anne-Laure Lecerf, ne tarit pas d’éloges pour la nouvelle égérie. Cette dernière éblouit par sa beauté intemporelle et sa personnalité affranchie de toute influence qui lui permet de rester maîtresse de ses choix.
De plus, son extrême professionnalisme et la culture de l’excellence dont elle fait preuve expliquent qu’elle soit considérée par Anne-Laure Lecerf comme faisant partie des actrices les plus talentueuses d’aujourd’hui.
Enfin, Kirsten Dunst possède toutes les caractéristiques d’une femme moderne, dont le style de vie est en connexion étroite avec l’évolution de la mode.
En somme, elle dispose des armes nécessaires pour défendre les nouveaux principes de L’Oréal Professionnel.

Ressenties de l’actrice
Kisten Dunst n’a pas caché sa fierté d’intégrer ce merveilleux projet de l’enseigne. D’ailleurs, elle a souligné qu’elle ressent beaucoup d’affinité pour L’Oréal Professionnel sans qui les coiffeurs pourraient difficilement mettre en valeur la beauté féminine. D’après l’actrice, la marque est presque indissociable de l’univers de la mode. Elle indique par ailleurs qu’elle voue une admiration pour l’audace et la force créatrice de l’équipe L’Oréal Professionnel, que ce soit au niveau des services (nouveaux concepts) ou des capillaires professionnels. Selon elle, cette recherche permanente d’innovation explique pourquoi l’enseigne possède constamment des réponses à chaque problématique suscitée par l’évolution des styles. Il en résulte un large panel d’offres permettant aux professionnels de la coiffure de disposer de toutes les ressources techniques nécessaires pour réaliser les styles et les looks à la mode ou sur le point de l’être.