La chambre à hair, un salon pas tout à fait comme les autres...

Le 05/11/2014 à 14h54 - Meilleur coiffeur a testé...

Déjanté, surprenant, inattendu et invraisemblable sont les mots d’ordre du salon de Pierrick. Aux allures de léopard, rien au monde ne vous ferait penser à la vue de la devanture que “La Chambre à Hair” est un salon coiffure...et pourtant l’art du cheveu est bel et bien le travail de Pierrick, le propriétaire de cette petite pépite 100% original. Original, vous avez dit original ?
Venir à “La Chambre à Hair” c’est profiter d’un cadre original et décalé ou l’on ne se fait pas de cheveux blancs. Petit résumé des règles à suivre si vous rentrez dans l’entre de Pierrick.
La chambre à hair Paris


1#. Un RDV tu ne prendras pas…
pas de rendez-vous

2#. En attendant ton tour à la Wii tu joueras…
Jouer wii

3#. A la Chambre à Hair danser tu pourras…( Eh Oui ! il y a un DJ )
Danse

4#. A la Chambre à Hair des conseils gratuits tu auras…
Gratuit

5#. Sur le canapé tu t’affaleras…
Canapé

6#. Des expos temporaires tu découvriras…
expositions art

7#. Eh OUI...de tes cheveux on s’occuperas…
Cheveux


L’aventure à La Chambre à Hair vous tente, vous avez envie de changer d’air, de coiffure, de cheveux ou encore de jouer à la Wii en profitant de la musique d’un DJ, alors sautez le pas et venez franchir les portes de ce salon léopard.

Mais ça se trouve où ? La chambre à Hair c’est à Paris et plus précisément dans le 11ème arrondissements de notre belle capitale : 41 rue de lappe, Paris 11. Allez, on est sympa on vous guide un peu plus, pour celles ou ceux qui ne connaîtraient pas la géographie parisienne par coeur, les métros sont les suivants : Métro 1 Ledru Rollin ou métro 5 Bréguet-Sabin