Lancement du plus grand site de vente en ligne de ciseaux professionnels de coiffure

Le 01/12/2015 à 11h08 - Expert Zone

CiseauxExpert.fr, retenez bien ce nom... Il s'agit ni plus ni moins qu'une petite révolution dans le monde de la coiffure. En effet, ce site Internet est le plus grand site marchand de ciseaux de coiffure en France, avec pas moins de 700 références, aux prix les plus bas du marché. Plus de 12 marques réputées pour leur qualité sont présentes sur le site, à des prix défiants toutes concurrence. C'est d'ailleurs l'un des axes de la société : "CiseauxExpert veille à ce que ses prix soient toujours en dessous des concurrents. Si vous trouvez moins chers, faites le savoir en contactant le site directement par le formulaire de contact et ainsi le tarif sera ajusté" nous a indiqué son fondateur, lors de notre rencontre. L'assurance de trouver le meilleur ciseau, à des prix les moins chers du marché. 




Pour autant, la société ne rogne pas sur la qualité des ciseaux. En effet, tous les produits présents sur le site sont manufacturés avec une base d'acier japonais. Un acier dont les vertus ne sont plus à démontrer. Vous pourrez ainsi retrouver sur le site pas moins de 12 marques, comme les très réputées Hairtist, Jaguar ou encore Kamisori
Et qui dit ciseaux de qualité pas cher ne veut pas dire non plus que le design des ciseaux est le plus minimaliste possible. En effet, le design particulièrement léché des ciseaux devrait en convaincre plus d'un. 
Au niveau de la largeur de la gamme, pas de problème, vous trouverez tout ce dont un coiffeur a besoin : ciseaux droits, ciseaux sculpteurs, ciseaux pour gaucher... Chacun y trouvera son compte. 

Nous tenions également à saluer l'intelligence de la recherche sur le site. En effet, grande nouveauté sur le marché, le site propose une recherche par budget, mais également par taille ou par marque, afin de coller au plus près des attentes de chaque coiffeur. Un site qui va faire un cas d'école dans le monde de la coiffure, nous en sommes convaincus... Et à quelques semaines de Noël, il serait dommage de ne pas craquer pour une nouvelle paire non ? :-)