Le "blob", la tendance coiffure de cet été. Ces 10 photos vous disent pourquoi !

Le 11/03/2015 à 10h25 - Trend Zone

C'est LA tendance qui est en train de se dessiner pour cet été 2015. Le blob n'est autre que la contraction des mots "Blond" et "Bob". Eh oui, vous l'aurez compris, il ne s'agit ni plus ni moins que d'un carré blond (à ne pas confondre avec son cousin, le wob (wavie bob)). Largement démocratisé par Kim Kardashian et sa double décoloration blonde, il a déjà été adopté par de nombreuses stars, et s'annonce comme la tendance capillaire de cet été 2015. 
Il faut reconnaître qu'à la sortie de l'hiver, le blond fait chaud au coeur. En effet, on a besoin de lumière en ce moment, et les cheveux en sont une source infinie. Et en ce qui concerne, la coupe, on prend des libertés sur la longueur du carré. En effet, fini le carré strict qui doit tomber parfaitement sur les épaules, on travaille ici des carrés plus lâches, un peu moins structurés...

N'hésitez donc pas à succomber à cette nouvelle couleur, et cette nouvelle coupe qui vous propulsera à la pointe de la tendance pour cet été qui approche à vitesse grand V. Vous ne nous croyez pas ? Alors voici 10 photos qui devraient finir de vous convaincre !

Blobs

Blob

Blob

Blob

Blob

Blob

Blob

Blob

Blob

Blob