Accessoires pour cheveux à adopter avec le retour des beaux jours !

Le 05/05/2014 à 15h59 - Trend Zone

Cette année, les accessoires pour cheveux sont incontournables si bien que stars du tapis rouge et les top-modèles misent sur ces bijoux pour personnaliser leur look. Non seulement ils vous faciliteront la vie en maintenant vos cheveux, mais ils apporteront également une touche d’originalité à votre style.

Le serre-tête 
Accessoire indémodable, le serre-tête se décline en différents modèles et différentes couleurs. Si le doré est devenu un must have et se porte très épuré, il est aussi possible de choisir des serre-tête à motif pour plus de fantaisie. Le serre-tête à nœud ou à fleur apporte une touche de romantisme et adoucit un look rock tandis que le serre-tête en métal décontractera un style très simple. Vous ne risquerez pas non plus de passer inaperçue avec un serre-tête à plume digne des pin-up des années 30.
Serre tête

 Le headband
Si le headband convient à tous les coiffures, même les plus classiques, il sublime particulièrement les coiffures tendance de cette année. Wavy et tresses, comme on l’a remarqué lors du défilé Valentino, trouveront dans le headband un allié de charme. Qu’il soit en strass pour les soirées, en métal, en tissus ou encore à fleurs, cet accessoire est une valeur sûre pour les beaux jours.
Headband

Le twistband
Une nouvelle version du headband diraient certains, le twistband fait actuellement fureur auprès des modeuses  américaines. Conçu au départ pour habiller les poignets, le twistband est également un accessoire de choix pour apporter une touche de fraîcheur à la coiffure. Il suffit de l’utiliser pour réaliser une queue de cheval ou une natte.
Twistband

Le bandeau
Pour celles qui aiment abuser de leur féminité, le bandeau est à adopter sans modération. Noué sur le front ou à l’arrière, ou encore sur le côté, le bandeau se porte autant dans les soirées que sur la plage.  Et si vous souhaitez sortir du lot, faites un tour du côté des créateurs  pour dénicher un bandeau original tel que le large bandeau à nœud Marc by Marc Jacobs. Pour accessoiriser des nattes ou des tresses, le bandeau est aussi une excellente option. Un modèle à motif fleuri se mariera parfaitement avec une robe simple pour un look bohème réussi.
bandeau cheveux

Les barrettes
Qu’elles soient portées sur le côté ou pour maintenir un chignon, les barrettes sont de véritables bijoux pour embellir les cheveux. Pour une allure chic, optez pour des barrettes élégantes dorées ou en strass. Même une simple queue de cheval sera sublimée avec ce bijou pour cheveux. Chez Little Michèle & Noëlle, vous pourrez trouver des modèles à plumes ou en tricot pour une coiffure originale.
Barettes cheveux

Le turban
Cet accessoire mérite une mention spéciale, car il consolide un look authentique. D’ailleurs, il ne se porte pas avec n’importe quelle tenue, le bon goût et le style sont de mise. Il est aussi à noter que le turban se porte uniquement sur un chignon relevé ou des cheveux détachés.
Turban cheveux

L’épingle
Pour dégager le visage en ces jours ensoleillés, rien ne vaut l’épingle à cheveux. Il suffit de la porter en haut du crâne pour attacher les mèches. Et pour qu’elle attire le regard, choisissez un modèle avec orné de perles, strass ou autre. 
Epingle cheveux