Le blond beige revient en force cet automne !

Le 03/08/2017 à 19h17 - Product Zone

Après le blond platine, le blond polaire, la saison automnale mise sur une nouvelle tendance, le blond beige ! Qui n’a pas rêvé d’avoir ce ton naturel, et être blonde comme les blés ?

A en croire la toile, c’est la future coloration à adopter.
Bien évidemment, il sera plus simple de réaliser ces jolis reflets sur une base très très claire, sinon il faudra éclaircir au préalable. Cette tendance ne nécessitera pas d’avoir un cheveu blond blanc car le blond beige est plus foncé. C’est plutôt une bonne nouvelle concernant la santé de notre chevelure n’est-ce pas ? 
Pour le coté glamour, n’hésitez pas à ajouter des reflets avec un effet méché sur les longueurs, plus clair ou plus foncé selon vos envies. Le blond beige ou également appelé le blond sable est une couleur qui demande de l’entretien et notamment si votre cliente a une base foncée.

Avant de commencer la base, il est essentiel d’effacer toutes traces de cuivré, qui pourraient laisser un coté orangé non souhaité.
On recommande une technique avec Olaplex, qui pourra conserver l’intégrité du cheveu de votre cliente et limité la casse. Le Hair Perfector n°3 Olaplex est également à conseiller en tant que soin à la maison. Il aidera à préparer le cheveu à la future technique.

A vos pinceaux !