Le carré ou la coupe indémodable

Le 28/03/2017 à 19h44 - Product Zone

Long, court, plongeant, wavy, raide, avec ou sans frange, c’est la coiffure tendance à proposer en ces beaux jours ! C’est le printemps on a toute besoin de changement et vous le savez « une femme qui se coupe les cheveux est une femme qui s’apprête à changer de vie » dixit Coco Chanel !

Cette saison, on mise sur les coupes courtes et mi- longues ! Indémodables, n’hésitez pas à le proposer en salon, il aura du succès.
Selon la forme de visage et la nature du cheveu vous pouvez jouer sur les tendances ; carré classique ou plus rétro, la variété de cette coiffure vous permettra de trouver celle qui convient le mieux. On vous demande un peu d’originalité ? Proposez une frangé effilée ou une mèche sur le côté !
La tendance du naturel arrive à grand pas, sublimer les cheveux avec des coiffants au lieu de favoriser les lisseurs ou les curlers.
Pour les moins frileuses, la coupe boyish est la tendance la plus récente repérée sur la toile ! Il s’agit d’un carré court, coupé au niveau de la mâchoire ou des pommettes avec un aspect coiffé/décoiffé.

Retrouvez les produits Bleu Libellule dans l’une de nos 130 boutiques ou sur le site www.bleulibellule.com