MCB 2017 : une édition pleine de promesses !

Le 04/07/2017 à 08h22 - Product Zone

L'édition 2017 du Mondial Coiffure Beauté a été dévoilée, et les changements annoncés sont on ne peut plus prometteurs... Pour la première fois depuis des années, le salon se tiendra sur 3 jours. Enfin, 2,5 jours plus précisément. Le salon ouvrira en effet ses portes le samedi de 14h à 19h30.
De plus, le changement le plus marquant sera le changement d'emplacement. En effet, des années après être revenu à la porte de Versailles, le MCB occupera cette année le hall 1. 25 000 mètres carrés dédiés à la beauté, soit une augmentation de la surface d'exposition de 20% par rapport à l'année dernière. Christophe Gabreau avait déjà souhaité occuper le hall 1 en 2016, mais le Mondial de l'auto qui se tient tous les deux ans à la même date l'avait empêché de mettre à bien ses plans. En 2017, c'est donc une affaire réglée ! Nous vous invitons à découvrir ci-dessous le plan du Mondial :



Les championnats du monde Hairworld font également leur grand retour en cette édition 2017, après avoir quitté la France pour un an, en allant s'implanter en Corée. 1500 concurrents de 50 nationalités différentes s'affronteront dans une compétition toujours très appréciée des participants. 

Le salon fera également la part belle aux nouvelles technologies, avec la création de 2 espaces dédiés à l'innovation : le village innovation produits et le village nouvelles technologies. 2 prix seront remis à l'issue du salon afin de récompense les deux start-ups les plus créatives. 

Niveau exposants, ce sont plus de 260 participants qui exposeront leurs nouveautés. Et bien entendu, Bleu Libellule sera une fois de plus dignement représenté lors de cet évènement, avec 2 stands : un stand OLAPLEX (dont Bleu Libellule a la distribution exclusive en France) situé dans la zone Business (stand J35) ainsi qu'un stand dédié à la vente dans la zone shopping (stand H5) afin de, comme chaque année, vous apporter le meilleur de la coiffure sur le salon. Nous vous attendons avec de nombreuses surprises !