Le Cigare à Moustache lance son premier barber truck en France

Le 12/04/2016 à 11h55 - Expert Zone

Les trucks, c'est la grande mode depuis quelques années. Fini l'époque où le client se déplaçait pour se rendre dans un commerce, c'est à présent le commerce qui vient au client. Et si cette tendance de fond s'applique pour le moment essentiellement à la restauration, quelques petits malins de la coiffure ont bien compris l'attrait croissant des Français pour ce mode de consommation, et son décidé de l'adapter le concept à la coiffure. 

Et plus particulièrement à la coiffure homme. En effet, le barber shop Le Cigare à Moustache a déclaré aujourd'hui même ouvrir son premier barber truck, un camion spécialement équipé pour la taille de la barbe, qui parcourra les routes de France à compter du 19 mai prochain. Le camion, équipé d'un panneau solaire, sera autonome en énergie pour le fonctionnement de ses outils. 
Damien, le fondateur du Ciagre à Moustache se relaierait dans le camion avec un autre barbier, Paulo, afin de proposer aux clients toutes les prestations qu'ils proposent en salon. L'ancien camion de pompier, reconverti dans la coiffure, démarrera son épopée le 19 mai prochain devant le salon (rue de la fontaine au roi à Paris) avant d'arpenter les rues de Paris, puis de la France entière.