Le coiffeur français Jérémy Pereira gagne le concours Style Master Show 2017 dans la catégorie coiffure commerciale !

Le 09/05/2017 à 14h04 - Trend Zone

Cocorico !!! Cela faisait bien longtemps que ça n'était pas arrivé, et il aura fallu attendre 2017 pour qu'un coiffeur français se hisse sur le podium du prestigieux concours Style Master Show. En effet, Jérémy Pereira, le coiffeur sélectionné pour représenter la France lors de ce prestigieux concours a su mettre à profit son talent pour décrocher le trophée de la meilleure coiffure commerciale. Une place enviée, et disputée, que le coiffeur a largement méritée avec sa réalisation des plus soignée. Un grand BRAVO !!!

Finissent également sur le podium Julia Beckers (Allemagne) qui remporte le prix global, et Rafael Bueno Ruiz (Espagne) pour le prix de la meilleure exécution en live. Bravo à eux !






Organisée par la maison REVLON, le Style Master Show est un concours prestigieux de coiffure qui réunit chaque année des participants venus de l'Europe entière, et qui s’affrontent sur scène dans un show coiffure incroyable. Cette année, les participants se sont retrouvés en Belgique pour la finale. Si vous souhaitez participer à ce magnifique évènement, je vous invite à vous inscrire sur le site Internet dédié au concours