Le Mushroom Brown, la nouvelle coloration tendance

Le 28/12/2017 à 19h08 - Product Zone

Vos clients se sont lassées de leur blond et de leurs mèches claires de cet été et souhaitent une couleur plus hivernal ? Nous avons trouvé ce qu’il va leur plaire, le Mushroom Brown ! On vous explique cette toute dernière tendance coloration.




Pour commencer, que veut dire « Mushroom Brown » ?

Pour les plus forts en anglais, vous savez que « Mushroom » veut dire champignon, et « Brown » marron. Que signifie alors cette traduction de « champignon marron » ?
Vous devez savoir que l’automne annonce l’arrivée des champignons et des nuances partant du marron et du beige. Alors non, le but n’est pas de teindre vos clientes de la même couleur que les cèpes que vous avez ramassé dans la forêt mais de donner des reflets à la chevelure, inspirée de ces tons.


Comment réaliser cette coloration ?

Pour créer cette couleur, il faut partir d’une base brune cendrée. Cette base va permettre de réaliser des reflets à l’infini et de donner plus de profondeur. La couleur des reflets dépendra également du souhait de la cliente, si elle veut un rendu très lumineux ou plutôt foncé.

Astuce : Les nuances cendrées dissimulent des gris! Donc, si vous cherchez à couvrir les gris, le Mushroom Brown est la coloration qu’il faut.


Maintenant que vous savez tout sur cette coloration, à vous de jouer !