Tendance : La barbe à paillettes

Le 21/12/2017 à 19h50 - Product Zone

Vous avez sûrement entendu parler de la mode de la barbe pailletée ? On est justement en période de Fêtes, c’est le moment de sortir ses paillettes du placard et d’en mettre partout, dans les cheveux, dans le maquillage, dans les tenues, sur la table et… même sur la barbe de vos clients !



Un peu d’histoire…

Cette mode a commencé avec le duo Gay Beards sur Instagram. Ce sont deux amis, avec une belle barbe, qui donnent des conseils pour entretenir une barbe ou pour la décorer. Ils ont lancé cette idée avec le hashtag #glitterbeards et depuis ce dernier a fait le tour du monde, avec des photographies plus brillantes que jamais.


Vous avez envie de la proposer à vos clients maintenant ? On vous explique comment la réaliser !

Etape 1 : Appliquez une huile pour nettoyer et hydrater la barbe. Autre technique : Vous pouvez utiliser une pommade de fixation à la place de l’huile pour une meilleure tenue.

Etape 2 : Déposer les paillettes sur l’ensemble de la barbe qui accrocheront grâce à l’huile.

Astuce : Intensifiez la couleur de la barbe de votre client en la coloriant ! Il suffit d’utiliser un crayon gras de couleur.



Et après ?

Une fois que les paillettes sont tombées, il est temps de nettoyer la barbe. Pour cela, vous pouvez conseiller à vos clients d’utiliser un shampoing à barbe afin d’éliminer tous les résidus. Une fois l’opération terminée, il est recommandé d’appliquer une huile pour hydrater la barbe.
A présent, sortez les paillettes et amusez-vous !

Joyeuses Fêtes.