Le Petit Journal se moque des coiffeurs... et ça ne plaît pas du tout !

Le 27/11/2014 à 10h35 - Expert Zone

Le Petit Journal est l'émission en vogue du moment sur Canal Plus. Présentée par Yann Barthès, cette émission attire chaque soir des millions de téléspectateurs en recherche d'informations décalées. Et hier soir, le gros de l'émission a été consacré au coiffeur pris en otage par les braqueurs de la boutique Cartier. Tant et si bien que deux de ses chroniqueurs, Eric et Quentin, ont proposé un sketch sur le sujet... qui a fait couler beaucoup d'encre... 

En effet, les 2 humoristes se sont mis dans la peau de coiffeurs pour les besoins de ce sketch, et ont passé en revue tous les clichés des coiffeurs, le tout prenant place dans un des salons Coiffirst de la capitale. Et c'est là que le bas blesse. Entre une pseudo homosexualité des coiffeurs, ou encore les commérages des salons, rien n'est épargné, et l'image renvoyée des coiffeurs est plus que déplorable, nous vous laissons juger par vous même :



En ce qui nous concerne, nous oscillons entre le drôle et le pathétique. Si en effet il faut savoir faire preuve d'autodérision, les 2 humoristes sont allés un peu loin dans la parodie, et renvoient une image trop parodique de la profession de coiffeur. Nous ne sommes pas les seuls à réagir comme ça, quand on voit les commentaires recueillis sur la page Facebook de l'émission.
Et vous, qu'en pensez-vous ?