Le Petit Journal vole au secours des coiffeurs... Et c'est très drôle !

Le 25/03/2015 à 09h44 - Expert Zone

On en parlait hier, le formidable travail de l'UNEC dans son combat contre la loi Macron, et sa capacité à montrer à tous les difficultés qu'encourent les coiffeurs est en train de porter ses fruits. Preuve en est cette vidéo publiée par Le Petit Journal, qui nous a fait mourir de rire ! En effet, Éric et Quentin (qui s'étaient déjà attaqués aux coiffeurs il y a quelques mois à l'occasion du braquage Cartier) reviennent et retraitent le sujet, et imaginent un monde sans coiffeur et sans esthéticienne. Le film est hilarant, et permet de faire passer le message des coiffeurs de manière humoristique, ce qui est le meilleur moyen de toucher les consciences !

Nous vous laissons découvrir sans plus attendre la vidéo :

La vidéo est vraiment très réussie, comme à leur habitude... Un grand bravo donc aux équipes de Canal + pour cette réalisation, ainsi qu'à l'UNEC pour éveiller les consciences. 

Articles recommandés

  1. Manifestation de l'UNEC du 23 Mars 2015 : un réel succès Manifestation de l'UNEC du 23 Mars 2015 : un réel succès
  2. Les coiffeurs finalement épargnés par la réforme des professions réglementées Les coiffeurs finalement épargnés par la réforme des professions réglementées
  3. Professions réglementées, la coiffure dans le viseur du gouvernement ? Professions réglementées, la coiffure dans le viseur du gouvernement ?
  4. Accident du travail, vos obligations Accident du travail, vos obligations