Le secret des cheveux turquoise by Guy Tang

Le 26/04/2018 à 15h49 - Product Zone

Aujourd’hui on s’intéresse aux cheveux bleu turquoise par Guy Tang, l’extravagant coloriste célèbre qui enflamme Youtube et les réseaux sociaux avec ses colorations toujours plus spectaculaires. Créateur de la marque #mydentity et ambassadeur Olaplex, il aime pousser les limites de la coloration, lancer des tendances et proposer des tutoriels pour les pros !


 





Crédit photo @guy_tang

Vous pouvez retrouver tous les produits #mydentity en exclusivité chez Bleu Libellule.

Astuce pro : Protégez la couleur avec Olaplex ! Sans ce secret professionnel, ces couleurs ne seraient pas possibles.

N°1 est la première étape du protocole, il va permettre de reconstituer les ponts disulfures du cheveu. Il peut être ajouté dans tous les mélanges de coloration, balayage, décoloration, défrisage, permanente, lissage brésilien.

N°2 est la deuxième étape de ce protocole, il utilise le même principe actif que celui présent dans Bond Multiplier N°1. Il est développé sous forme de crème pour faciliter son application. Le Bond Perfector n°2 sert à lier les ponts disulfures restants avant et après un service technique, afin de restaurer la force, la structure et l’intégrité du cheveu. Cette étape est incontournable pour obtenir un résultat optimal.